Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est la vie!!!
10 novembre 2013

Pas toujours facile,d'être ce que nous sommes!

Je m’aperçois avec l'age que c'est pas toujours facile d’être ce que nous sommes,surtout si nous avons un petit quelques que peu de personne comprennent ou crois.

 Je vous explique,je fais des rêves,des rêves prémonitoires sur les décès qui vont avoir lieux dans les semaines a venir.

J'ai du apprendre et surtout a composer avec mais c'est pas toujours évident.Surtout quand,on ne peux en parler a presque personne,de peur de se faire passer pour une dingue.

Heureusement que j'ai au moins une personne avec qui,je peux en parler,car elle est comme moi et je lui suis reconnaissante de m'écouter. 

Elle m'a aidé a accepter ses rêves et ses prémonitions.

Mais a quelque pars,je me demande a quoi ça peux bien me servir si je peux pas sauver les personnes concernés ou peut-être bien que ça me sert qu'a me sauver moi-même.

Une sorte de préparation au deuil a venir,comme si,on pouvait se préparer?

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est la vie!!!
Publicité
Archives
Publicité